PETflash - Le magazine de PET-Recycling Schweiz

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après une randonnée ou toute autre activité du même genre, l’idée ne vous a-t-elle jamais traversé l’esprit de jeter votre bouteille à boissons en PET dans la première poubelle venue? Évidemment, nous n’en faisons rien. Au contraire, comme l’atteste notre nouvelle campagne avec force et esprit. Nous travaillons jour après jour à la réintégration de chaque bouteille dans le cycle.

Quelles que soient les circonstances, merci de jeter chaque bouteille à boissons en PET dans un conteneur de collecte PET.

Bien à vous
Jean-Claude Würmli
Directeur de PET-Recycling Schweiz

PETflash Cover F 50

Lisez le nouveau numéro de PETflash consacré aux thèmes suivants:

• PET-Recycling Schweiz: Hans-Martin Wahlen reprend la présidence de PET-Recycling Schweiz des mains de Robert Bühler
• Campagne: Chaque, vraiment chaque bouteille compte !
• PETMember: Autant de R-PET que possible chez Rivella

Vous pouvez télécharger le PETflash n° 76 ici.

Ordonner PETflash


À propos de PET-Recycling Schweiz

Fondée en 1990, l’association PET-Recycling Schweiz est impliquée dans la mise en vigueur de l’ordonnance sur les emballages pour boissons (OEB), dans la mesure où elle assure la collecte et la valorisation de bouteilles à boissons en PET. Au travers de plus de 55 000 points de collecte, PET-Recycling Schweiz exploite le réseau de collecte de matières valorisables le plus dense de Suisse.

PET-Recycling Schweiz est membre de l’association faîtière regroupant Swiss Recycling, la Communauté d’intérêts pour un monde propre et l’Allianz Design for Recycling Plastics.